Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )
17 février 2017

OS mignon pour rire un peu :D

Hello !

Je vous avez bien dit que je vous posterez ce que j'écris un peu sur KnB, que ça soit court, long, abusé, comique ou triste : )

273282

Là je vous en met un. Je vous le présente (bien évidemment, vous ne comprendrez pas grand chose si vous connaissez pas Knb alors pour qu'il y ait plus de fun, regardez au moins l'anime lol et pour les fan de Kagami, désolé mais notre grand rouquin n'apparraitera pas :<) : Bonne lecture :D

 

 

 

Au collège Teiko, les membres de l'équipe de baksket principale avaient su devenir amis et interargir avec l'un avec les autres comme une véritable bande de copain. Il faut pas croire mais avant "l'explosion" de leur talent, ils s'entendaient tous à merveille et passaient de très bon moment ensemble. 

Les moments passé en compagnie d'Akashi étaient très rare, le moins ouvert de tous et qui était le plus occupé. C'est pour ça que les souvenirs avec lui sont mémorables tellement ils sont inédits. 

 

.... ... Retour dans le passé ... ... 

 

//En centre ville, dans un karaoké... Un certain groupe de collégiens s'installe dans la salle en question avec la volonté de passer un bon moments ensemble juste après les cours de la journée. Vous avez devinez, c'est notre Kiseki. Et pour une fois, ils avaient réussit à faire venir leur capitaine (ce qui est un exploit).//

 

Kise : Pour une fois on a réussi à faire venir Akasshi :D

Momoi : Oui c'est vrai ! :o Akashi-kun, tu viens pas souvent avec nous pour nos sortis, tu devrais t'amuser plus souvent :<

Akashi : "il était assis en croisant les bras" je n'ai pas que ça à faire. J'avais pas le choix d'accepter votre proposition, vous insistiez beaucoup et je savais que vous ne me lâcheriez pas avant que je n'ai accepté "semblait contrarié x)"

Aomine : Fais pas ton Rabajoie Akashi XD

Akashi : Pardon ? "Fixe, avec un regard noir qui le fusil"

Aomine : J'ai rien dit XD "^^>

Midorima : au fait on est là pour une occasion particulière ?

Kise : Oui :D pour notre amitié !!

Kuroko : T'es lourd Kise-kun.

Kise : eeehhh ToT Kurokochi... Bouh...

Midorima : Très lourd.

Kise : Midorimachi :''<

Murasakibara : Déchet "en mangeant"

Kise : TT--TT pourquoi vous vous en prenez à moi ?

Aomine : pleurnicharde XD

Kise : "boude XXXD"

Murasakibara : C'est quand qu'on mange ? =o=

Midorima : Tu manges déjà.

Murasakibara : C'est pas le menu fretin Mido-chin =o=

Aomine : J'ai déjà commandé des pizza si ça t'intéresses :D

Murasakibara : Beaucoup =p=

Midorima : Mais sinon on est dans un karaoké, dans les manga les protagonistes ils passent leur temps à chanter.

Aomine : Toi tu lis des manga ????! :o alleluia !! 

Midorima : tg ! "Lui balançant sa balle de tennis en pleine tronche XD"

Aomine : Itai XD

Kise : Tu lis des manga Midorimachi ? :o "qui a finit de bouder puisque comme d'habitude tout le monde l'ignore XD" de quel genre ? C'est quoi ton préfère ? :D

Midorima : J'aime bien les seinen et les shonen.

Kise : Wooooaaaa :O 

Aomine : Wtf XXD on dirait pas à ta tête ! 

Midorima : "tique un peu des sourcils"

Kise : Et c'est quoi ton préfère ? :D

Midorima : Osomatsu-san

Kuroko : Je l'ai lu, quand j'étais petit, il est drôle mais bizarre.

Kise : Tu m'étonnes les persos principaux ce sont des sextuplés XXD 

Aomine : Il est nul XD je suis sûr que que c'est pas ton préféré ! Allez dis :3

Midorima : "soupire un peu" Bon ben c'est Soul Eater.

Aomine : Trop badass !!! :O

Kise : Moi mon préféré et que j'adore c'est Vampire knight ! ^o^

Momoi : Sérieux !! Moi aussi c'est l'un de mes préfères ^p^

Aomine : Mais putains ça m'étonnes même pas ! C'est un goût de merde, c'est pour les meufs XD même Midorima il craint pas autant que toi ! Ahahaha XXD

Kise : Boubouh c'est pas gentil TT^TT 

Midorima : Je vais prendre ça pour un compliment.

Kise : "boude encore XXD"

Aomine : Et toi Akashi t'en lis ? :3

Akashi : Pourquoi tu me poses la question ?

Aomine : Bah je demande, j'aurais jamais deviné que Midorima en lisait, à ta tête non plus ça se voit pas donc peut être contre tout attente... :D

Akashi : "secoue la tête"

Aomine : "choqué" My god !

Akashi : J'en lis pas.

Midorima : T'en a déjà lu ? 

Akashi : "secoue la tête"

Kise "ressort de sa déprime XD" alors en as tu regardé, à la télé par exemple :3 

Akashi : "secoue la tête encore"

Aomine : Wtf x) même pas un petit x) dans notre pays c'est super difficile de ne pas voir même un seul petit anime ou manga XD

Akashi : Je regarde pas la télé.

"Tout le monde choqué, plus que choqué"

Akashi : "sait pas pourquoi ils sont dans cet état XXD"

Aomine : Même Midorima me déçoit pas autant que toi Akashi :O wtf, ta pas de vie sociale ?!

Akashi : J'en vois pas l'utilité.

Aomine : "meurt XXXD"

Kuroko : Je ne l'aurais jamais cru que Midorima-kun monterais aussi haut dans mon estime d'un seul coup.

Midorima : "un peu fier" Il ne faut pas se fier au apparence.

Akashi : ?... ? "Comprend rien XXD"

Kise : Attend Akasshi "prend son sac et fouille dedans et prend un manga et s'assoit a côté de lui" Je vais t'initier à l'art du manga ^w^

Akashi : Je vois pas l'intérêt...

Kise : Mais bon dis pas ça... C'est comme un livre enfin une BD, avec des image et des dialogues :D c'est amusant à lire et ça demande moins de temps qu'un roman XD En ce moment je lis celui-là : ) "c'est un shojo appelé le chocolatier"

Akashi : "lève un sourcil en voyant la couverture XD à un doute sur les goûts de Kise XXXD"

Kise : C'est une histoire romantique autour du chocolat, c'est trop mignon : )

Murasakibara : Chocolat ? Chocolat ? Où ça ? Où ça ? =p=

Aomine : Mais putain Akashi ne regarde pas cette horreur, tu vas être contaminé par la Kisedechetbombeatomique !!! "Prend le manga en question comme si il l'avait sauvé XXD"

Kise : Mais :''<

Aomine : Tient Murasakibara :p

Murasakibara : "le prend enthousiaste, le lis, salive en voyant les beau dessins de beau chocolat, à les yeux avec des étoiles. S'en fout de l'histoire, regarde les chocolats XXD" dommage qu'ils ne soient pas réel...

Akashi : J'ai pas besoin de lire des manga.

Aomine : Mais bien sur que si :O c'est un des fondamentaux !!!

Kise : Tu connais le jeu Mario :3 ?

Aomine : Encore de la merde ? Oo" Kise ferme-là un peu, t'as pas de goût ! XD 

Kise : TToTT

Aomine : Pokemon ou Zelda, ça se sont de vrai jeu !!

Akashi : "secoue la tête"

Aomine : wtf ? T'as au moins joué a un jeu vidéo dans ta vie ???!

Akashi : "secoue la tête encore XD"

Aomine : "meurt une seconde fois XXD"

Midorima : la logique des bourgeois m'échappe "remontant ses lunettes"

Kuroko : Toi aussi t'es bourgeois, ton père dirige l'hôpital principal de la région.

Midorima : C'est pas du même niveau qu'Akashi.

Kuroko : Et toi tu joues à des jeux vidéos ?

Midorima : Pas souvent mais si j'en trouve à mon goût j'y joue.

Kuroko : Comme quoi ?

Midorima : Les cases-têtes.

Aomine : "revis XD" c'était même pas la peine de lui demandé, ça se voit à sa tête XD "contradictoire XXD"

Kise : Akasshi, c'est triste de ne pas avoir une vie social digne de ce nom :<

Akashi : Je vis très bien dans la société, je vois pas en quoi jouer à des jeux et lire des manga peut m'aider à me sentir mieux dans celle-ci

Aomine : Euuuuurg "s'étouffe presque XD" mais à avoir des sujets de conversation pardi ! Et aussi s'amuser et avoir les mêmes activités que tout le monde pour qu'on puisse s'éclater x) tous ne jouent pas au soigi, ou connaît des romans ou des œuvres compliqués. Faut se lâcher un peu x´)

Akashi : "hausse les épaules XD"

Aomine : T'es coincé Akashi XXXD

Akashi : Je ne le suis pas "le fusille encore du regard"

Aomine : Prouve-le nous en ouvrant le bal en chantant une chanson XXD "avait le micro et lui tend XD"

Akashi : "gênait, avait pas prévu de chanter. Mais il y avait sa fierté donc accepta et pris le micro. Se lève et va se mettre là où il y a un écran"

Kise : Oh cool :D Akasshi va chanter *o*

Aomine : Choisis la chanson que tu veux :p

Akashi : ... ... "Reste une minute sans rien faire"

Aomine : Tu sais pas quoi choisir XXD à court d'idée ? XD 

Akashi : Je ne connais pas de chanson.

"Tous sont morts cette fois, sauf Murasakibara dans son monde de chocolats XXD"

Momoi : Mais arrêtaient c'est pas gentil :< que quelqu'un choisisse pour lui :3

Kise : Oui XD "du coup le rejoint, pouffe de rire un peu ayant une idée." Akasshi je vais chanter avec toi d'accord XD on va former un duo x)

Akashi : "hausse les épaules, le laisse choisir une chanson."

Kise : "lui il chante super bien des le début"

Akashi : "lui il regarde l'écran et chante timidement et pas très fort"

Aomine : Plus fort Akashi ! XD "en tapant des mains x)"

Akashi : "du coup chante plus fort, a du mal a trouver le rythme, lis plus qu'il ne chante. Mais très vite est très gêné par la chanson... Et les autres bah... Il la trouvait nul comme chanson XD c'était une chanson d'amour pure et dur... Il y avait que Kise qui était enjoué de la chanter XXD un moment donné Akashi pose le micro et va s'assoient et laisse Kise finir... Il était tellement débordant d'énergie et de passion pour cette chanson... Les autres le regarde blasés XXD."

 

.... 

 

//Quelques semaines plus tard, au collège... Les cours sont finis depuis longtemps ainsi que les activités de tout les clubs mais... un certain groupe vagabonde dans les couloirs avec une caméra... ils préparaient quelque chose... c'était sûr.//

 

 Momoi : Chuuuuut tout le monde >o< 

Aomine : Mais putain, qui a eu l'idée farfelu de confier l'achat du gâteau au goinfre géant ???! Oo"

Kuroko : Chut ! Tais toi, tu veux nous faire prendre ou quoi ?

Midorima : Pourquoi diable je suis entraîné dedans ?

Momoi : Je suis sûr qu'il ne va pas tarder :<

Kise : Vous êtes sûr que c'est une bonne idée -w-"""" on peut toujours faire marche arrière...

Aomine : T'es un homme oui ou non ? Assume, on va affronter le démon ! "Lui frappant le bras x)"

Kise : itai ToT

Midorima : Pourquoi c'est moi qui tient la caméra ? Pourquoi suis-je entraîné dans cette histoire ?

Aomine : Tu veux peut-être te charger personnellement du gâteau ?

Midorima : "soupire"

Kuroko : D'ailleurs, je pense qu'il n'y aura pas de gâteau... Avec Murasakibara-kun, il y a des chances que ça échoue.

Aomine : Tetsu >< va pas nous porter la poisse !

Kise : On va mouuuuriiiireee ToT

Aomine : Mais non arrête toi ! En plus c'était ton idée à la base =__="

Kise : Oui mais pas un gâteau !!!! ê--ê 

Momoi : Chhhhhuuutteeeu !!! Taisez vous ! 

 Kuroko : Il va sûrement mal réagir...

 Aomine : Tetsu ! Arrête toi aussi >< on fait comme on a dit, dès que je lui envoie le gâteau, on prend nos jambes à nos cou et on se tire sans regarder derrière nous... Si vous vous retournez ce sera la fin :<

Midorima : il va nous le faire payer... Très cher... Je veux vraiment pas être impliqué dans cette histoire !

 Momoi : Chut !! T'es là alors tu restes là èoe !

 Aomine : Chut !! Satsu x)

 Momoi : J'arrête pas de le dire, c'est toi qui fait trop de bruit !

 Kise : Vous allez pas commencer à vous disputez ^^" pas à un moment critique pareil.

 Kuroko : Voilà Murasakibara-kun.

 "Tout le monde regarde dans la direction du nouveau venu, retenant leur souffle"

 Aomine : Alors... Le gâteau... ?

 Murasakibara : "ouvre le paquet, il avait l'air intact x)"

 Kise : Tu ne l'as pas mangé ? Oo

 Murasakibara : Je voulais mais finalement non... Je me suis dit que vous allez m'acheter un plus bon gâteau en échange de celui-là intact, c'est plus avantageux. "le petit malin x')"

 Aomine : ok, t'es fourbe le géant x)

 Murasakibara : Que en nourriture "lui donne le paquet"

 Aomine : "déglutit sa salive, prend le gâteau dans sa main et laisse tomber le paquet... Commence être nerveux... Tend le gâteau à Kise" Tiens tu le fais !

 Kise : What ?! Non hors de question ! C'est toi qui fait ! T'es un homme ? Alors assume ! Non mais >w<

 Aomine : la ferme ! Et puis c'était ton idée !

 Kise : Le gâteau c'était la tiennes Aho ! Et puis non c'est non ! Tu te débrouilles !

 Aomine : "regarde les autres XXXD désespéré XD il a la trouille au final"

 Midorima : Alors là tu rêves !

 Momoi : N'y pense même pas !

 Kuroko : c'est même pas la peine d'essayer de discuter.

 Murasakibara : c'est toi qui fait Mine-chin.

 Aomine : =_______="""" d'accord d'accord ! "Grogne du coup XD"

 Midorima : Eh... J'entend un bruit de pas...

 Aomine : Putain TvT "se prépare psychologiquement."

 Momoi : Chut... "Regarde en bas des escaliers pour voir c'est qui..." C'est lui \o/

 Midorima : "avec sa caméra, qui filmait depuis le début, se sépare du groupe pour être bien dans un angle pour filmer la scène."

 Aomine : "cache le gâteau derrière son dos"

 "Il se font tous silencieux debout aligné comme des soldats XD sauf Midorima à part, ils se font tous petits attendant de pied ferme leur victime... Ou leur bourreau"

 ??? : "finit de monter les escaliers, regardait des notes et quand il relève la tête, les voit devant lui. Fronce les sourcils en voyant leur visages" Qu'est-que vous faites ici ? Les cours et les activités du club sont finit depuis longtemps ? 

 Kuroko : On... On pourrait te demander la même chose Akashi-kun...

 Akashi : Cela me regarde Tetsuya... Qu'est-ce que vous êtes en train de manigancer ?

 Kise : Rien du tout voyons ^o^""" "chuchote à Aomine" C'est maintenant ou jamais...

 Momoi : "lui donne des coups de coudes discret" Dépêche toi... Fais le maintenant... ^o^"""

 Akashi : Qu'est-ce que c'est que ces messes bases ? "En croisant les bras, les soupçonnent de quelque chose..."

 Momoi : Eumm Humm... Akashi-kun !! Il y a un voleur là-bas !! >o< "En ayant hausser le ton et montrant une direction spécifique"

 Akashi : "avait tourné la tête vers la direction surpris, quelque seconde... Mais ça avait suffit pour recevoir un gâteau en pleine poire"

 Tout le monde : Joyeux anniversaire !!!!!

 Aomine : Maintenant on se case !!

 "Tout le monde avec Midorima dévalent les escaliers, la caméra filme leur course aussi x) ils sont à bout de souffle quand ils arrivent aux portails du collège"

 Aomine : Ça en vallait la peine x) vous avez vu sa tête XD ?

 Midorima : Moi je me préoccupes de ce qu'il nous réserve pour demain...

 Kise : Oh pas quelque chose de très conséquent :> je suis sûr que ça l'a touché qu'on s'est souvenu de son anniversaire :D

 Kuroko : On parle d'Akashi-kun là... On est pas à l'abri de ces idées fourbes. 

 Momoi : On verra bien demain :p

 

//Le lendemain, au lieu de s'entraîner comme tout le monde au club, ils ont été mit au ménage... Plus précisément pour nettoyer les toilettes, chacun, avec une petite brosse etc... Ainsi que les casiers du club de boxe... Réputé pour avoir les casiers les plus immondes du collège... Ils s'en souviendront toute leur vie XD//

 

 

 

J'espère sincérement que ça vous à plus ! ^o^ et aussi, j'espère que ça convient de comment j'ai présenté le texte et que vous avez pas eu trop de mal à lire ou à comprendre : ) 

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a (obligé qu'il y en ai)

À la prochaine ! <3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dans le "joyeux anniversaire", vous avez dû apercevoir ma petite blague :D la couleur verte mais le "vers" de anniversaire faisant référence à Midorima ;p Allez, à plus les petits loups !
Répondre
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 679
Newsletter
Publicité