Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )
15 février 2017

Bonjour tout le monde

Hello tout le monde : ) Eh oui, aujourd'hui j'ai voulu regarder de nouveau ce qui restait de ce blog... Un peu plus d'un an quand même (18 mois pour être précis, c'est fou Oo") que je n'avait plus mit les pieds ici x)

170404658e1bdd02e078cb48ab67f0fb

Je vous rassure, il m'ai rien arrivé de grave, le bac quoi x') et je l'ai eu heureusement. Là je suis étudiante à Bordeaux. (Bordeaux... Quelle ville magnifique ! x'3)

En regardant mes divers messages, je me suis dit "c'est trop" ou "c'est nul" ou "c'est chiant" x') j'ai dû corriger des petites choses dans mes anciens messages x')

339c332b6d709ade560370db38b0152f

 

Mais pendant ce temps, je n'avais pas arrêté d'écrire. Mais j'ai laissé tomber le crossover, c'était pas une bonne idée de mélangé l'univers de Karneval et Knb je m'en rend compte aujourd'hui, c'était naif de ma part. J'ai un peu honte x') C'est bien pour cela que j'ai décidé de supprimer cette fiction de mon blog. Je vais laissé les OS spéciaux de KnB bien sûr, c'est un peu ma fierté. J'en posterais d'autre puisque j'ai continué à écrire des OS de KnB :3

 

En attendant, je vous met un sondage sur la question de la Fiction du blog. Vous avez le choix que je le fasse disparaître ou que je le laisse. À vous de décider :3

 

 

 


Je voulais aussi remercier les personnes qui regarde encore ce blog alors qu'il a été inactif depuis longtemps : )

1c0b368c4fd24c054df62b9babfa7ff6

 

Allez à plus ! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 679
Newsletter
Publicité