Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )
23 juillet 2017

Undertale, présentation ☺️

Hello les petits loups !

IMG_8271

Alors, aujourd'hui Je présente le fameux jeu qui avait fait sensation en 2015, où 2016 enfin je sais plus lol

header

J'y ai joué personnellement et j'en suis tombée amoureuse de cette histoire, des personnages. Mais si le design du jeu est basique, ça ne reste pas moins agréable à regarder, à jouer. Et surtout les musique, les musique 🎶.! Si parfait à chaque moment du jeu !
En tout cas, c'est quelque chose à ne pas manquer !
Alors restons DÉTERMINÉ 😋
Dans le jeu nous représentons un enfant du nom de Frisk qui est tombé à l'intérieur d'une montagne. En sachant qu'il y a des décennies les monstres existaient avec les humains sur Terre, mais ils ont été bannis après une guerre sous la même montagne. Alors vous, vous qui représentait Frisk avaient 3 choix possibles : faire une route neutre, une route pacifiste ou route génocide.
Le jeu brise plusieurs fois le quatrième mur, ce qui est excellent, et selon vos choix de jeu, c'est vous le joueur qui allait être jugé pour vos choix.
Les fins sont magnifiques (je préfère celle de la vrai pacifique, c'est tellement émouvant 😢)

7a130052ad73ee3796139fa22bc73d44

Je vais pas spolier ni expliquer comment ça marche, à vous de le découvrir 😂
Mais je préviens ici que dans les post suivants ça va être du spoil du lourd alors si vous avez pas découvert l'univers avant, allez-y et ne rejettez pas la faute sur moi si j'ai tout gâché.
Je vous ai prévenu 😛
Allez à plus

62f8afc9eec1b36dfc72b5d504469f5d

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 677
Newsletter
Publicité