Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )
22 juillet 2017

Nouveau projet 😄

Bonsoir,

Alors ca fait encore un moment que je n'ai rien publié ici.
Je voulais dire que je me suis mise au dessin, plus précisément des dessins sur Undertale.
Ceux qui connaissent pas, j'en ferais un descriptif un peu plus tard..
En gros c'est un jeu RPG en anglais et qui vaut le coup (traduit en français, le patch et accessible gratuitement)
Et voilà, je vais mettre des petites choses sur ce jeu et aussi sur ces univers alternatif créer par la communauté (il y en a qui sont super bien)
Puis je voudrais faire des fanfiction sur le jeu, peut être sur après et tout çà (j'ai déjà écrit deux ou trois histoire sur Undertale) et je chercherais quelqu'un (ou plusieurs personne lol) qui est aussi fan que moi de cet univers pour écrire une fanfiction avec moi, en collaboration ☺️ si ça intéressent certains bah vous pouvez m'écrire en commentaire 😜

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 679
Newsletter
Publicité