Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )

Fic "Je reviendrai, je vous le promet."

Bonjours tout le monde ! Je vous souhaite de bonne vacance et pour bien commencer mon retour, je vous met sans plus tarder le prochain chapitre de ma fic ! Bonne lecture !

tumblr_static_tumblr_static__640

 

Chapitre 8 : Une Yuki vraiment curieuse :

 

 

Aujourd’hui, Yuki avait décidé d’aller regarder un match d’entrainement de basket de l’équipe de Serin. Elle savait que Kagami et Kuroko était tout les deux dans l’équipe de basket du lycée mais elle ne les avait jamais regarder joué ensemble dans une équipe donc elle était un peu curieuse. 

Il était vrai que depuis sa confession auprès des membres de la génération de miracle lui avait facilité l’approche envers ses amis mais sa avait aussi renforcé leur lien d’amitié.

Et maintenant, elle se surprenait à vouloir savoir un peu plus sur ses amis de coeur et sur leurs vie. Elle se sentait vraiment elle-même et surtout à sa place auprès d’eux.

Et le membre qu’elle voulait vraiment percer à jour était l’ombre de Kagami. 

D’ailleurs, elle avait pas comprit les notions « ombre » et « lumière » et comprenait pas pourquoi Kuroko se voyait comme une ombre. Et surtout, les sentiment et les émotions étaient quasiment invisibles chez celui-ci, et elle voulait vraiment apprendre comment déchiffrer Kuroko car elle s’était prise d’affection pour notre jeune ombre. Elle pensait que c’était son devoir en tant qu’amie.

 

Une fois arrivée au gymnase du lycée, elle entra très discrètement dans celui-ci sans que personne ne la voient, une spécialité qu’elle avait découvert à ses dépens, et alla s’installer sur les gradins.

De là ou elle était, elle avait une très bonne vue et elle reconnut du premier coup d’oeil Kagami suivi de Kuroko. 

C’était un match contre les premières et secondes années, l’arbitre était une jeune fille brune avec un uniforme scolaire, et on pouvait voir que les premières années se débrouillés pas si mal que sa, surtout le duo de Kagami et de Kuroko. 

Mais c’était bizarre, l’équipe adverse ne semblait pas ressentir sa présence, pas ailleurs, sa propre équipe aussi. Kuroko fit une passe qui épata Yuki mais elle vit que sa avait surpris son équipe et l’équipe adverse, c’est comme si il était invisible aux yeux de tous.

Cette fois-ci, Kuroko fit un vol et là encore une fois, tout le monde est surpris. Yuki est un peu curieuse, comment se fait-il qu’il arrive à faire un vol sans que personne ne le voit ?

Elle descendis des gradins et alla vers la fille cheveux brun. Celle-ci, qui avait vu Yuki arriver, demanda à quelqu’un d’autre d’assurer l’arbitrage.

 

- Bonjour, qu’es-ce que je peux faire pour toi ?

 

- Bonjour. Je me nomme Tsukiyo Yuki, mais tu peux m’appeler Yuki.

 

- Moi c’est Aida Riko, tu peux m’appeler Riko.

 

- Dis, c’est toi l’entraineur de cette équipe ?

 

- C’est exacte.

 

- Oh, c’est impressionnant ! Comment fais tu pour supporter tout ces garçons ?

 

- Question d’habitude mais je suis heureuse d’avoir une fane.

 

- C’est sûr qu’il faut se tenir les coudes entre fille.

 

- C’est bien dit.

 

Elles parlèrent comme ça environ une bonne vingtaine de minutes à se plaindre de la gente masculine, des problèmes de lycéennes et le soutien mutuelle entre fille. En gros, Yuki et Riko étaient devenues de bonne amie en seulement 20 minutes.

Yuki se souvient alors de sa venue et s’empressa de demander à Riko ce qui lui démangeait depuis son arrivée.

 

- Dis Riko, pourquoi personne sur le terrain ne remarque la présence de Tetsuya ?

 

- Tu connais Kuroko-kun ?!

 

- Oui et même Kagami.

 

- A bah tu as due remarquer que Kagami-kun est un vrai Baka.

 

- C’est sûr.

 

- J’ai inventé un surnom qui lui va super bien : Bakagami.

 

 

Quelque part sur le terrain, Kagami se mit à éternuer soudainement.

 

- Sa va Kagami-kun, tu n’as pas attraper froid au moins ?

 

- Non, c’est bon. Ce n’est rien.

 

- Alors, je suppose que c’est quelqu’un qui est en train de parler derrière ton dos.

 

- Peuf, je pari que c’est Riko ou bien ce crétin d’Aomine.

 

- C’est possible. Kuroko afficha un mini sourire moqueur. 

 

- …T’es énervant Kuroko !

 

 

Du coté des filles, Riko avait expliqué à Yuki la faculté de Kuroko qui entrainait des avantages au basket mais aussi des désavantages dans la vie mais aussi la notion d’ « ombre » et de « lumière » et expliqua que Kuroko ne peut pas développer ses capacités sans sa lumière et que celle-ci n’était autre que Kagami.

 

- En fait, pour faire simple et pour résumé tout ce que je t’ai dit, Kuroko à une faible présence.

 

- Alors c’est pour ça que personne ne le remarque sur terrain, il devient invisible sous la lumière de Kagami.

 

- C’est exacte mais il ne reste pas invisible très longtemps.

 

- Oui j’imagine.

 

 

Encore une fois, quelque part sur le terrain, Kuroko se mit à éternuer et du coup rata complètement sa passe mais sa avait tellement surpris que tout le monde se mit à regarder Kuroko de façon très protecteur, Kagami le premier mais il ne l’avouera jamais.

 

- On dirait que les chimères parlent beaucoup aujourd’hui, tu ne trouve pas Kuroko.

 

- …Certainement.

 

- Hahahahaha, C’est certainement possible Hihihihihihi. 

Kagami n’arrêta pas de rire et il obligea tout le monde d’arrêter le jeu. Kagami était tellement content de voir une toute petite facette de son ombre qu’il rayonnait de joie mais son fou rire était loin d’être partis.

 

- Kagami qu’es que tu fout !

 

- Dé-désolé Hihi sempai mais Hihihi.

 

- Qu’es qui se passe ? Riko à l’air d’être en colère.

 

- C’est Kagami, il s’est d’un coup écroulé et n’arrête pas de rire. Junpei pense que Kagami va passer un mauvais quart d’heure.

 

- Je vous jure…Bakagami ! Arrête de rire ou sinon je vais tripler tes entrainements et là on pourra vraiment voir qui rira le dernier !

 

- Hahahaha Hihihihi, désolé Hihihihi. Décidément, il est tenace ce fou rire.

 

- Riko-san, es-ce que vous pouvez me laisser faire quelque chose ?

 

- …Vas-y.

 

- Merci.

 

Kuroko alla dans les vestiaire et quand il revint, il tenait un chien qui avait les même yeux que lui, et d’ailleurs, Yuki trouva que ce chien était vraiment trop mignon. Kuroko s’approche de Kagami avec le chien et de façon surprenante, Kagami ne riait plus du tout mais il balançait des jurons.

 

- M**** Kuroko, t’approche pas, t’a pas le droit de faire ça!

 

- J’ai tout les droit Kagami-kun.

 

- éloigne ce chien de moi ! Kuroko, je te jure que je te tuerais !

 

- Tu ne trouve pas que les chimères parlent beaucoup aujourd’hui Kagami-kun.

 

- T’es vraiment rancunier ma parole ! C’est bon je m’excuse alors éloigne ce chien !

 

- …Pas envie.

 

- KUROKO!!! 

 

Kagami courut dans tout le gymnase avec, à ses trousse, Kuroko et son chien Tetsuya n°2 et ou celui-ci prenait un malin plaisir à savourer sa victoire contre Kagami qui avait osé se moquer de lui : Kuroko n’aime pas qu’on se moque de lui.

 

 

Yuki était vraiment contente, aujourd’hui elle avait appris plein de choses sur Kuroko mais aussi sur Kagami. Elle n’aurait jamais imaginé que celui-ci avait une peur bleue des chiens et franchement sa la faisait rire. 

Pour Kuroko, elle ne savait pas que celui-ci avait une faible présence mais sa pouvait expliquer le fait qu’il se caractérisait comme une ombre. En effet une ombre n’a pas de présence, et personne ne peut la voir mais Yuki n’aimait pas cette comparaison car, a son goût, c’était vraiment péjorative pour Kuroko.

Mais elle avait appris que Kuroko était du genre rancunier d’une certaine façon et aimait bien embêter Kagami ou les autres de la génération des miracles et surtout qu’il était du genre à aimer les chose mignonne, la preuve c’est qu’il avait un chien super mignon.

Pendant la course poursuite de Kagami et de Kuroko, Yuki avait perçu chez Kuroko de la joie, de l’amusement, du bonheur et surtout un fabuleux sourire, un sourire à faire chaviré tout les coeurs du monde entier et elle était vraiment contente car elle avait enfin put voir le vrai visage de Kuroko. 

Mais à part elle, personne ne l’avait remarqué ou peut-être Kagami car, à un moment donner, il avait arrêté de balancer des jurons et s’était mis un peu à rougir et n’arrêtait pas de bégayer des choses inaudibles et incompréhensibles.

Yuki se demanda alors si il était possible que Kagami ait des sentiments envers Kuroko.

« Non, impossible. Je suis vraiment folle de penser à se genre de chose » et elle se mit à rougir, franchement elle délirait mais elle voudrait bien savoir si c’est son imagination ou la réalité.

Enfin bref, elle ne s'attarda pas sur ce détail pensant juste que c'était de l'amitié.

 Mais Yuki décida de prendre une résolution : Découvrir les différentes facettes et sentiments de notre jeune ombre. 

 

Sa va être de plus en plus intéressant. Mais de vous à moi, notre Yuki a attrapé la folie des crétins de la génération des miracles, mais soyons d’accord, je trouve que Kuroko et Akashi ne sont pas du tout crétins mais plutôt intelligents et séduisants ^o^.

 

J'espère que sa vous a fait plaisir ! Au fait, devinez quoi ! Aujourd'hui j'ai 17 ans !!!! Youpi ! Regarder, c'est trop drôle, aujourd'hui on est le 17 février et j'ai 17 ans. Ça fait un joli jeu de mot ! Allez je vous laisse, Bye !

Snow

 

Publicité
Publicité
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 681
Newsletter
Publicité