Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )

Fic "Je reviendrai, je vous le promet."

Bonjour bonsoir Mina ! Alors aujourd'hui, je vous met le chapitre 5 à l'avance car j'ai peur de ne pas en avoir le temps ce week-end avec ma harangue à faire, les recherches pour mon TPE et les révisions sur les dérivées s'était un peu risqué donc je vous fait le plaisir de vous un mettre un chapitre à l'avance ! Je pense que l'histoire se passe bien, ma manière d'écrire, c'est pas encore ça mais j'y arrive ! (^o^)

Bonne lecture ! 

CLAMP

 

 Chapitre 5 : Un Début :

 

 

« Quel est ce rêve ? … Où suis-je ? … Quel est ce sentiment que j’éprouve ? De la peur, de la crainte ou es ce… de l’inquiétude. Pour qui ? Pour quoi ? … Quel es cette image rouge ? Pourquoi j’ai mal ? Pourquoi je me sens si faible ? Pourquoi suis-je dans un tourbillon ? Qu’es ce que sa veux dire ?…Tant de questions auxquelles je n’ai pas de réponses…Quelqu’un…À l’aide… »

 

Yuki se réveilla en sursaut. Où est-elle ? Qui est-elle ? Son rêve l’avait tellement troublée qu’elle ne savait plus où se donner de la tête. Elle se calma et repris ses esprits et sa mémoire du dernier mois passé lui revient en mémoire. Elle était dans sa chambre, chez Clara son amie qui l’avait hébergé, et sa faisait 15 jours qu’elle n’était pas sortie de chez elle car elle était très affaiblis, non pas physiquement mais mentalement.

 

Quand elle reçu enfin des informations sur Circus, son esprit s’en retrouva très perturbé et depuis sa confession auprès de Kise, son esprit était devenu encore plus troublé et elle n’arrêtait pas de faire de mauvais rêves depuis, l’affaiblissement peu à peu psychologiquement.

Son seul soutient pour ne pas pas sombrer dans les parties obscures de son esprit était Kise qui était le seul, à part Clara et le docteur Yeing, à savoir qu’elle était amnésique. 

 

Pour rester le seul à savoir pour la perte de mémoire de Yuki, Kise à dû dire un énorme mensonge qui tient la route à ses camarades de basket, surtout à Akashi où celui-ci risquait sa vie à chaque mots prononçaient devant son ancien capitaine. Au final, Kise leur a expliqué que Yuki avait un problème de diabète très intense et la raison pour laquelle elle était tombée dans les pommes était, non pas le sujet de Circus, mais le fait qu’elle n’avait pas pris ses médicaments plutôt.

Et par miracle, et heureusement pour lui sinon il aurait eu droit a un mémorable coup de ciseaux, toute la bande y a crut.

 

Depuis que Yuki est consignée dans sa chambre, Kise vient lui rendre visite tout les jours et lui rapporter quelques nouvelles du monde extérieur, de la bande et bien évidemment du basket.

Et d’ailleurs, aujourd’hui il est encore venu. Yuki se lève et s’habille rapidement, un tee-shirt noir avec un pingouin et un short beige, et alla ouvrir la porte à Kise.

Aujourd’hui Clara n’était pas là car elle était partit très tôt le matin pour aller au travail.

 

- Bonjours Yuki-chan. il saute sur Yuki et la prend dans ses bras.

 

- Bonjours Ryouta. Yuki ne dis rien, elle a l’habitude donc elle l’entoure de ses bras pour répondre à son accolade. Et étrangement, quand elle fait sa, Ryouta a l’air beaucoup plus joyeux et beaucoup heureux et donc beaucoup plus casse-pied.

 

Kise lâche la jeune fille. J’espère que tu vas bien, tu m’autorise à rentrer ?

 

- Oui bien sûr et oui je vais très bien merci.

 

Kise entre dans la maison et s’installe sur le fauteuil du salon, et Yuki en fait de même.

 

- J’ai une superbe nouvelle à t’annonçais ! Tient, Clara n’est pas là ?

 

- Non, elle est partit très tôt ce matin. Alors tu disais ?

 

- Ah oui. C’est à propos de ton potable.

 

- Tu as réussi à le débloquer ?

 

- Non mais j’ai demandé à Midorimacchi et il m’a dit qu’il pouvait faire quelque chose pour le débloquer. Il a fait des recherches et il a trouvé ce qui lui manquait et il m’a proposé de le faire aujourd’hui. Alors voila, je suis venu pour te dire sa et surtout de te proposer de venir avec moi, comme ça tu pourras avoir tout de suite ton téléphone.Tu veux venir ?

 

- J’ai bien envie mais…

 

- Mais ?

 

- J’ai peur de ce que vais découvrir. Et si, malgré cela, je ne retrouve pas la mémoire, tout cela sera en vain.

 

- Non, t’as pas de raison d’avoir peur et puis dit toi que je suis là et même si tu ne retrouve pas la mémoire tout de suite, tu auras une idée de la vie que tu menais et des amis que tu avais grâce à ce portable.

 

- Hum.

 

- Alors, t’es d’accord ?

 

- Oui, je suis d’accord.

 

- Ok, je t’attend dehors.

 

- Oui, j’arrive tout de suite.

 

5 minutes plus tard.

 

- T’es prête ?

 

- Oui.

 

- Alors c’est parti !

 

- On va où au juste.

 

- Au lycée de Midorimacchi, car chez lui, il n’a pas tout ce qu’il lui fallait pour débloquer le portable donc il a réservé la salle informatique pour aujourd’hui.

 

- Est-il toujours aussi bien organisé ?

 

- Toujours. C’est le meilleur élève que j’ai jamais connu avec Kurokocchi bien évidemment.

 

- C’est vrai. Ces deux ont l’air de 2 élèves exemplaires.

 

Une vingtaines de minutes plus tard, Yuki et Kise sont au lycée de Midorima, devant la salle informatique et ils constatent une fâcheuse réalité, surtout pour Kise.

 

- Mais qu’es ce que vous faite tous ici !?

 

- Arrête de crier comme ça. Sa fais mal aux oreilles.

 

- Ah tient Kise-chin, es ce que tu aurais un gâteau à me donner ?

 

- N-non, désolé.

 

- Bon tant pis.

 

- Bonjour Yuki-san, j’espère que tu as bien récupéré.

 

- Bonjour Kuroko. Merci de t’en inquiéter mais je vais mieux maintenant.

 

- C’est une bonne nouvelle… Kise-kun, pour répondre à ta question, c’est Akashi-kun qui nous a dit de tous venir ici sans de raison particulière.

 

- A-ah bon.

 

- Tu as l’air surpris Ryouta. Es ce que par hasard, tu me cacherais quelque chose ?

 

Kise a des sueurs froides et pense à tout vitesse à un plan de fuite mais Midorima intervient au plus grand malheur de notre jeune homme aux yeux d’or.

 

- Kise m’avait demandé de le débloquer un portable c’est pourquoi il est ici.

 

- Oh je vois. Mais, dis moi Shintarõ, pourquoi le débloquer ici, dans une salle informatique ?

 

- Parce que ce portable est un peu spécial et du coup il est plus difficile d’arriver à craquer le mot de passe. C’est pourquoi j’ai fait des recherches et que j’ai besoin d’une salle informatique.

 

- Ce téléphone t’appartient-il Ryouta ?

 

- Eh ben, c-c’est que…

 

- Non, c’est le mien. Je me souviens plus du mot d’accès et du coup j’ai demandé à Ryouta de m’aider et il a demandé à son tour à Midorima.

 

- Hum…C’est étrange d’oublier un tel mot de passe.

 

- « Si sa se trouve, il a déjà des soupçons envers Yuki… Et si il découvre la vérité, il va savoir que J’AI osais LUI mentir et IL va ME tuer. Je ne veux pas mourir si jeune. » 

 

- Je te l’accorde. Mais qu’es ce que tu veux y faire. J’ai oublié, j’ai oublié et puis c’est tout. Il n’y a pas à chercher plus loin.

 

- Certes Oui.

 

- Yuki, puisque que c’est ton portable, peux-tu me le donner pour que je puisse commencer.

 

- Bien évidemment. Yuki lui donne le fameux téléphone rouge. Au fait, pourquoi vous êtes venus Aomine et Kagami.

 

- Juste comme sa. Au départ, Akashi à convoqué que Testu, et Murasakibara et comme je m’ennuyais, je suis venu et pour Kagami, il a du suivre Testu.

 

- Oh d’accord.

 

- Ça y est. J’ai réussi à infiltrer le système du téléphone. Murasakibara, comme tu es le plus grand, peux-tu allumer le projecteur. Ce sera beaucoup plus facile pour moi de travailler comme sa.

 

- Ok Mido-chin. Murasakibara allume le projecteur et retourne s’asseoir.

 

- Merci Murasakibara.

 

- Pas de quoi.

 

Entre temps, Kise te Yuki étaient partis à leur tours s’installer dans la pièce comme tous leur camarades. 

 

- C’est bon, j’y suis. Regardons ce qu’il y a sur la projection…

 

- Mais c’est quoi sa ?!

 

- Mais  qu’es ce que sa veut dire ? 

 

- … Akashi trouve sa bizarre.

 

- …Je ne comprend pas, je croyais avoir tout fait correctement.

 

Yuki n’en revenait pas de ce qu’elle voyait. Des tas et des tas de nombres différents s’affichaient sur la projection et ses chiffres n’arrêtaient pas de changer de forme comme un programme en cours, mais à la différence d’un programme d’informatique normale, il y avait des nombre de 1 à 100, alors que normalement les chiffres utilisés sont le 0 et le 1, mais aussi il y avait des lettres ce qui était le plus surprenant.

Mais d’un coup, le programme s’arrête et laisse place à un écran noir blanc, comme sur les veilles télévision où l’on capte pas les chaînes, et l’écran noir laisse place à l’image d’un homme d’un trentaine d’années avec des lunettes et un chapeau. Ce mystérieux inconnus se mit à parler sous le choc des lycéens qui en revenaient toujours pas ce qu’il s’était passé.

 

- Puis-je savoir comment vous avez fait pour accéder à mon réseau sans que m’en aperçoive.

 

- …

 

- …Mais qu’est ce qu’il se passe ? Kagami ne comprend rien

 

- Comment ? …Mais on peut savoir qui vous êtes d’abord ? Midorima est assez troublé.

 

- … L’homme au chapeau fixe les jeunes lycéen et constate que se sont que des jeunes mais il fut stoppé net dans son observation quand il posa son regard sur la rousse. Il afficha désormais un visage stupéfait mais se repris très vite et il se mit à sourire et il n’affichait plus ce visage sévère qu’il avait au début de la conversation.

Hum, Je comprend maintenant pourquoi il vous a été possible d’accéder à mon réseau. Et si je me trompe pas, tu as dû m’être en place un dispositif de localisation qui se déclencherait au moment où tu, ou quelqu’un, accéderait au contenus de ton appareil Yuki, et si tu l’as fait c’est qu’il t’es arrivée quelque chose de grave il y a 3 mois et avant de perdre totalement la mise, tu as dû mettre ce système ingénieux pour que je puisse te retrouver auquel cas où tu n’arriverais pas à revenir seul à la base. Je me trompe Yuki.

 

-…Yuki reste totalement paralysé. Elle n’a rien entendus ce que lui a dit ce bel homme mais une chose était certaine, c’est qu’elle le connaissait, son visage lui était familier.

 

Les basketteurs reste sous le choc, sauf Akashi qui semble plus calme que les autres. Cette personne en face d’eux était une connaissance de Yuki et celui venait juste de dire que celle-ci avait fait exprès de mettre un dispositif reliant le réseaux de leur invité surprise. Akashi décide de prendre les choses en main et intervient.

 

- Je suis désolé de vous interrompre. Je me présente, je me nommes Seijuro Akashi… Si je ne m’abuse, vous faites partit de l’organisation qui se nomme Circus, non.

 

Tout le monde est sous le choc, encore une fois. 

 

- …C’est exacte, vous êtes bien intelligent pour un enfant de votre âge.

 

- Je vous remercie mais revenons au fait. Si vous fait partit de Circus, quel est le rapport entre vous et Yuki.

 

Une fois de plus tout le monde est choqué par les dires de Akashi.

 

- C’est simple, Yuki est une des personnes que je considère comme mon propre enfant. Mais vous, quel est le rapport entre vous et elle ? Et pourquoi êtes vous avec elle ?

 

- …

 

- Yuki-chan est une de nos amies. C’est pour ça qu’on est avec elle.

 

- Pourquoi Tu ne le dirais pas toi-même Yuki ?

 

- … Kise est assez vexé, il a été littéralement ignorait.

 

- …Ils sont mes amis… Mais je suis désolé, vous semblez me connaître mais je n’ai aucun souvenir de vous…Qui êtes vous ?

 

A la surprise générale, sauf pour Kise qui le savait déjà et Akashi qui l’avait soupçonné, tout le monde était vraiment très surpris mais étonnement, l’homme au chapeau ne parut pas surpris mais affichait un sourire triste.

 

- Je m’appelle Hirato et je suis le capitaine du second vaisseau de l’Organisation de Défense Nationale, Circus. Et comme tu as perdu quelques souvenirs je vais te dire qui tu es. Tu te nommes Tsukiyo Yuki et tu es une des fanfaron du second vaisseaux de Circus. 

 

C’est le silence totale dans la pièce. Personne n’y croit, pas même Kise. 

Leur Yuki faisant partie de organisation la plus secrète mais aussi de la plus dangereuse ?! Impossible! 

Mais ils changèrent vite d’opinion quand ils virent Yuki tombé à terre sur ses genoux.

 

quelque sanglots. J-je le savais… Je suis sincèrement désolé de ne pas me souvenir de vous mais il y a 3 mois exactement, je suis tombée dans un coma profond et depuis mon réveil, il y a 1 mois, je suis devenus amnésique…Je me souviens de rien, les seul objets que je possède pouvant m’aider à retrouver mes souvenir sont ce portable et ce bracelet.

 

Hirato sourit. Ce bracelet que tu tient, tu ne dois absolument pas le perdre car c’est la seule chose qui te lie réellement à Circus. C’est un bracelet appelé Circus ID, ne le perd surtout pas.

 

- O-oui.

 

- Bien. Je ne peux pas me permettre de m’en aller à ta recherche maintenant, tu devras attendre. Messieurs, je compte sur vous pour vous occupez de Yuki mais entre nous, si elle avait été elle-même, elle aurait été tout à fait capable de se débrouiller toute seule.

 

- …

 

- Hirato-san !! il faut faire quelque chose ! C’est horrible, c’est terrifiant! Karoku et Gareki se battent encore et je leur es bien prévenus que…

 

- Oui oui. J’arrive tout de suite. Yuki, comporte toi bien jusqu’à mon arrivé. Et messieurs, je vous prierait de ne pas chercher trop loin d’explication.

 

- Hirato-san !  arrête de m’ignorer, c’est très méchant. Et d’ailleurs à qui tu parles ?!

 

- Cela ne te concerne pas Yogi. Bon je vous laisse, à bientôt. fin du dialogue avec Hirato.

 

L’écran du projecteur redevient tout noir et fut remplacer par une photo comme fond d’écran représentant les étoiles d’une nuit obscure, signe que l’accès du téléphone était libre.

 

 

Voila en espérant que sa vous plus ! À bientôt !

CLAMP

Publicité
Publicité
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 681
Newsletter
Publicité