Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )

Fic "Je reviendrai, je vous le promet."

Hello tout le monde ! Désolé du retard mais aujourd'hui je vous met le troisième chapitre de ma fic. Ne vous inquiétez pas, je ne vous avez pas oubliez mais j'avais beaucoup trop de chose à faire ( il y a beaucoup de boulot en Première, on ne compte pas les jours passer ) Allez, voici le chapitre tant attendu ! bonne lecture.

IMG_5145

 

Chapitre 3 : En quête de réponse…une rencontre inattendu.

 

 

- Vas-y entre je t’en prie. Fais comme chez toi.

Clara avait invité Yuki chez elle. Elle avait tant insisté il y a 3 jours que Yuki avait du accepter sa proposition pour pas lui faire de peine.

Maintenant, la voici dans la maison de son amie.

 

- Désolé du dérangement.

Elle pénétra dans la maison et pue ainsi constater que la maison était assez grande. C’était assez jolie et assez simple mais surtout c’était très accueillant et chaleureux. Au niveau de la décoration, les murs étaient d’une couleur blanc beige vraiment très jolie et étaient ornés de quelques tableaux de paysage.

 

- Tu dois être fatiguer à mon avis. Veux tu te reposer dans la chambre que je t’ai préparé ? demanda Clara en voyant Yuki qui commençait à ressentir la fatigue. 

Il était clair que ses blessures étaient depuis longtemps guéries mais elle ressentait encore la fatigue due à son coma de 2 mois.

 

- Oui je veux bien… Désolé d’être un poids pour toi.

 

- Mais non, qu’es ce que tu raconte. Tu n’es absolument pas un poids pour moi. Arrête de dire des bêtise et vas te reposer. Ta chambre se trouve à droite en face de la salle de bain. Aller, va te reposer, et que sa saute soldat.

 

- Hihihi. D’accord, d’accord. je vais aller me reposer.

 

- Voila, j’aime mieux ça. Je te rapporterai un petit repas. j’imagine que la nourriture de l’hôpital n’était pas si terrible.

 

- Horrible. C’est le seule mot qui me vient pour définir la nourriture. Je rêve de manger de la bonne nourriture comme de la viande par exemple.

 

- Oui, oui c’est cela. T’es vraiment un estomac sur patte.

 

- C’est méchant.

 

- Hahaha. excuse moi, excuse moi. Je vais de ce pas de préparer une bonne soupe.

 

- D’accord… Au fait Clara.

 

- Oui ?

 

- Merci pour tout.

 

- …De rien Yuki. 

 

C’est sur ces mots que Yuki monta à l’étage pour enfin se reposer dans la chambre que son amie lui avait préparée. 

Quant-elle entra dans celle-ci, elle constata que c’était une très belle chambre, vraiment très simple, avec un rose très pale qui recouvrait tout les murs de celle-ci avec de petites décorations toute mimi. Le bureau était très simple, pas trop superficiel, il était composé d’un bois foncé mais très lise et brillant. Juste à coté de celui-ci, il y avait une bibliothèque où ornaient plusieurs types de livres, autant que des manuels scolaires, des annales, des romans, des BD et enfin des manga.

 

Et enfin le lit, le salut que recherchait désespérément de notre chère Yuki depuis sa sortie de l’hôpital.

Il était pas extraordinaire, il y avait qu’une place, mais Yuki s’en contenta et se jeta littéralement dans le lit.« Comme c’est confortable, encore plus que les lits de l’hôpital. Ah… Je me sens au paradis… »

Mais malgré son envie irrésistible de fermer les yeux, elle ne succomba pas au sommeil. Elle ne pouvait s’endormir, elle était enfin sortie de cet hôpital de malheur et plus rien ni personne ne pouvait l’empêcher de se questionner sur sa personne, sur son passé, de chercher des réponses… 

Et elle finit pas s’assoir sur le bord du lit et ouvrit un petit sac que Clara lui avait donné à la sortie de l’hôpital. Elle avait dit que c’était ses affaires que les policiers ont trouvée auprès d’elle. Une fois le sac en main, elle avait eu alors envie de l’ouvrir de suite mais s’était abstenue pour la bonne et unique raison qu’elle voulait être seuls fasse aux objets de son passé et de ses réflexions.

 

« Bon bah c’est partie! » elle ouvrit le sac noir et avait mis sa main pour attraper au hasard un objet. Quant elle enleva sa main, elle constata qu’elle tenait un téléphone, avec une forme originale, il était d’un rouge foncé un peu comme les cheveux de Yuki. 

Yuki n’arrêta pas de fixer intensément le téléphone entre ces mains. Le seul objet, la seule chose qui pouvait répondre à ces questions, elle en avait même presque peur de l’ouvrir. 

Ce seul objet pouvait très bien contenir tout les moment importants de sa vie : vidéos, photos, et surtout les numéros des personnes qu’elle connaissait. C’était un très grand pas pour retrouver sa mémoire perdue.

« Bon, avant de l’ouvrir je vais l’analyser. il a une très jolie forme et à une superbe couleur rouge foncé, il y a aussi des petits autocollants d’un petit chat…Trop mignon. Enfin bref, juste avec cette analyse, je peu supposer que je suis du genre à aimer les choses jolies et mignonnes…c’est même  une certitude. Allez maintenant passons à l’étape numéro 2,…Euh quoi quoi quoi, hein mais attend, mais attend, non de dieu… C’EST QUOI CE DÉLIRE!!! »

Yuki était en train de mourir mentalement, elle s’était dit que c’était facile, même trop facile et bien évidemment, à son grand désespoir, le téléphone était bloqué par un mot de passe. Non sans rire, c’était beaucoup trop beau pour être vrai.

« Mais sa sert à quoi un téléphone si il y a un mot de passe, non mais franchement qui a eu l’idée de mettre un mot de passe sur ce téléphone ( bah c’est toi Baka, puisque c’est ton portable ). Bon objet suivant… Ah bah tient c’est bizarre, on dirait que c’est un sorte de bracelet avec un contour noir, un peu trop grand pour être un bracelet normal en plus il n’y a rien qui décor le bracelet sauf cet espèce de grand joyaux rouge, je ne dirais pas joyaux mais je ne sais pas comment le définir. D’après mon caractère et mes penchant en matière de bijoux, c’est pas ce genre de bracelet que je mettrai sur moi, mais…J’ai l’impression que je le mettait tout le temps…Pourquoi, puisque ce n’est pas un bracelet qui ne me plait pas particulièrement…Que représente-t-il ?…À quoi sert-il ?…Je commence vraiment avoir mal à la tête, il faudrait mieux que je me repose. »

C’est sur cette pensée que Yuki s’allongea sur le matelas et s’endormie profondément en tenant fermement son portable et ce mystérieux bracelet comme si sa vie en dépendait.

 

 

Cela faisait 1 semaine. 1 semaine qu’elle était sortie de l’hôpital, 1 semaine qu’elle habitait dans la maison de son amie Clara, 1 semaine qu’elle cherchait des réponses à ses questions mais en vain, 

1 semaine qu’elle essayait de trouver ce fameux mot de passe qui l’empêchait d’accéder à son portable, 1 semaine qu’elle essayait de déterminer ce que représentait ce fameux bracelet, 1 semaine qu’elle n’avait pas mis les pieds dehors.

Il s’était passer beaucoup de chose en une semaine et il fallait l’avouer, mais Yuki s’était vraiment ennuyée cette semaine. Elle n’avait aucune préoccupation à part le dessin, elle avait apprit qu’elle savait très bien dessiner sans se vanter, et certains livre de la bibliothèque de sa chambre. A part sa, elle s’ennuyait à mourir. Plusieurs fois, elle voulait sortir dehors, voir un peu le quartier et la ville, mais Clara l’avait empêché en lui disant « C’est beaucoup trop tôt pour sortir dehors. il faut que tu prennes le temps de te rétablir et après on verra. »

Vous pouvez bien imaginez que restez chez vous pendant 1 semaine sans sortir, c’est vraiment ennuyant, et Yuki n’avait pas résisté plus longtemps et craqua. Il lui fallait de l’air et décida donc de fausser compagnie à Clara.

 

Et c’est comme ça qu’elle finit au milieu de nulle part, assise sur un blanc, en train de regarder un terrain de basket vide. Il n’y avait pas un chat et Yuki était très mal partie, elle qui voulait demander son chemin quand elle s’aperçut qu’elle était perdue mais trop tard, il n’y avait plus personne autour d’elle.

« pas de chance »

 

Puisqu’elle était seule, elle décida de se replonger dans ses réflexions en ressortant le bracelet de sa poche. Elle n’arrêtait pas de le fixer mais en même temps, toute les réflexions et pensées du monde tournoyaient sans fin dans la tête de Yuki. 

Elle avait enfin trouvé un rapport entre elle et ce bracelet, et ce rapport se résumé en un seul mot que Yuki était parvenus à s’en souvenir après de gros effort. Ce mot était « Circus ». Ce mot si simple donnait à Yuki d’atroces migraines mais elle avait pressentit que ce mot signifiait quelque chose pour elle. 

« Circus…C’est un mot assez original, sa me fait penser à un cirque…Que représente t-il pour moi ?…Pourquoi j’ai l’impression que ce mot à une très grande valeur pour moi ?…Et puis surtout, qu’elle était cette voix qui m’appelait ?… »

 

Pendant que Yuki était plongée dans ces réflexions, un peu plus loin se trouvait un groupe de 7 beaux et étranges jeunes homme qui se dirigeaient vers le terrain de basket.

 

- Franchement, pourquoi tu t’obstine Bakagami. Tu pourras pas me battre, le seul qui puisse me battre c’est moi-même.

 

- La ferme, on verra bien sur le terrain! Je vais t’écraser!

 

- Comment veut tu me battre sans Testu ? C’est impossible et puis de toute façon le seul qui puisse me battre…

 

- Aomine! arrête d’être narcissique et contente toi de la boucler. Ca fera des vacances pour tout le monde.

 

- Je t’ai pas sonné Midorima !

 

- Mais ce qu’il dit n’est pas faux.

 

- Kagami-kun, tu est aussi fatiguant que Aomine-kun.

 

- Quoi ? Mais pourquoi tu me compare avec cet idiot Kuroko !

 

- Eh! Tu sais ce qu’il te dit l’idiot, que tu vas te manger une bonne raclée tout à l’heure!

 

- Allons Allons, calmez vous les gars. On est venus ici pour s’amuser pas pour se disputer.

 

- La ferme Kise ou c’est toi qui vas recevoir une raclée!

 

- Aah, j’ai peur… Kurokocchi, protège moi de ces brutes sans coeur.

 

-…Kise-kun, peut tu me lâcher s’il te plaît.

 

- J’ai faim. Quand es qu’on arrive Mido-chin ?

 

-… Le terrain de basket est juste devant, on est bientôt arrivés.

 

-…Hum…Aka-chin, tu aurais un bonbon à me donner ?

 

- Plus tard Atsushi.

 

- Nom de dieu, ces gamins pourraient pas se comporter pour une fois dans leur vie de manière civilisé.

 

- Je partage entièrement ton opinion Shintarõ.

 

- Vous êtes méchant de me traiter de gamin. C’est pas juste.

 

- Kagami-kun, Aomine-kun pouvez vous, s’il vous plait, arrêter vos chamailleries jusqu’à qu’on arrive sur le terrain.

 

- Ah euh…et bien… C’-C’est d’accord pour moi.

 

- O-Ok Testu.

 

- Merci beaucoup.

 

- Kuroko-chin, pourquoi es tu si poli avec ces 2 brutes ?

 

- …

 

- Parce qu’il sait se faire obéir, c’est moi qu’il lui ai appris comment faire.

 

- …Mon horoscope du jour m’avait bien dit que j’apprendrais quelque chose de surprenant mais je ne pensais pas à ça.

 

- Kurokocchi, pourquoi es tu l’élève de ce maniaque et tyrannique empereur. Moi aussi je veux t’enseigner des trucs cool.

 

- Je n’ai pas très bien entendus Ryouta. bruit de coups de ciseau dans le vide.

 

- J-J’ai j’ai rien dit du tout. absolument rien dit.

 

- Je préfère ça. Je suis absolu donc c’est moi qui décide.

 

- Et on dit que c’est moi le narcissique…Peuf

 

- Tu as dit quelque chose Daiki ? 

 

- Euh…Non ce que…Je disais que…Qu’il y a une personne sur le banc en face du terrain.

 

- Tient tu as raison, pour une fois. Je me demande si cette personne sait jouer au basket.

 

- Tu t’enflamme pour un rien Kagami, si sa se trouve, cette personne ne sait pas jouer au basket.

 

- Et si pour vérifier, on lui lançait le ballon.

 

- Non mais ça va pas, c’est pas comme si…

 

- Je suis avec toi Aomine !

 

- Bon c’est parti.

 

- Non, attendez…

 

 

Yuki avait presque réussi à distinguer la voix qui l’appelait. Elle pouvait dire que c’était la voix d’un homme, elle avait reconnus quelque mots « maison », « promettre », « là avec toi » elle pouvait enfin distinguer une phrase, mais c’étaient quelque mots, mais pour Yuki, ça représentait beaucoup de chose. 

Alors qu’elle s’apprêtait à fouiller un peu plus dans ses réflexions que…BAM. 

Elle avait reçu, en pleine tête une chose assez lourde. Dans sa chute, elle fit tomber son fameux bracelet. Elle se releva et put voir alors l’objet responsable de sa soudaine migraine. Un ballon de basket.

« Aie sa fait mal…il n’a pas put arriver tout seul sur ma tête. Quelqu’un l’a forcément lancé. Si j’attrape le responsable, je jure qu’il souffrira de mille et une souffrances! »

Yuki avait vraiment mal, elle se frottait l’arrière de la tête pour faire passer la douleur mais elle se rendit vite compte qu’elle avait perdue le bracelet au moment où le ballon avait atterrit sur sa tête. Elle le chercha des yeux mais elle ne voyait pas. Alors qu’elle commençait à paniquer et ressentir une profonde haine contre le ou les responsables, le groupe la rejoignit et un jeune homme blond au yeux d’or s’adressa à elle:

 

- Es ce que vous allez bien ? Es ce que vous avez pas trop mal ? Il faut les excuser, se sont tous les deux des abrutit fini, ils s’enflamment très vite quand il s’agit de basket, ahahahah.

 

- Kise, je t’interdit de dire que je suis un abrutit! Tu peux insulter Bakagami, sa me pose pas de problème.

 

- Hé!

 

- Veuillez les excusez, ce sont tous les trois que des enfants immatures qui comprennent rien à rien. Ne faite pas attention…De quel signe êtes-vous ?

 

- Pardon ?!

 

- Midorima-kun, je pense que ce n’est pas le moment de demander ce genre de chose.

 

- C’était juste pour savoir Kuroko. Il est clair que tu n’attache pas de grande importance au signe astrologique et à Oha-Asa.

 

-…Je trouve qu’il est inutile de croire en quelque chose qui n’existe pas.

 

- Alors si Oha-sa n’existe pas, comment peux tu expliquer que, grâce à mes objets du jour, je réussi à tout les coup mes 3 points.

 

-…

 

- Alors que si je n’ai pas mon objet du jour sur moi, je rate tous mes tirs et je subis la malchance du jours

 

-…Midorima-kun, tu es un idiot.

 

- Quoi !? Non mais c’est toi l’idiot dans cette affaire!

 

-…

 

- Shintarõ, Tetsuya… Arrêtez de vous disputer, c’est un ordre.

 

- Peuf. 

 

-…

 

- C’est si rare de voir mido-chin et kuro-chin se disputer.

 

- C’est clair.

 

- Moi je trouve Kurokocchi si mignon quand il est en colère.

 

- …

 

- Bon excusez moi de vous déranger mais je voudrais bien savoir qui est le responsable de ma migraine actuelle !!!

 

Yuki était tellement sous pression et fatigué que sa réplique avait fait un échos sur tout la place et  avait stopper net ses interlocuteurs dans leur discussion qui l’a rendait à bout.

Le groupe de garçon la regardait avec des yeux ronds puis ils se mirent à regarder 2 grands costaud: 

L’un avait la peau mate et les cheveux et les yeux bleu foncés et l’autre avait les cheveux et les yeux rouges vif. Tout deux baissaient la tête et on pouvait très bien deviner qu’ils étaient les coupables. Le rouge finit par dire après un long silence:

 

- C-C’est nous. C’était l’idée de Aomine à la base mais je suis aussi fautif. D-Désolé.

 

- Hum. Désolé.

 

- J’accepte vos excuse. J’ai déjà oublier ma migraine mais si vous voulez que j’oublis totalement ce petit incident, il va falloir me rendre service.

 

- Hein ?! mais c’est…

 

- C’est pas juste! T’as dit que tu acceptais nos excuse. On vas pas aussi devenir tes bonnes à tout faire quand même!

 

- Daiki, Taïga. Vous allez faire ce que demande cette demoiselle comme punition de votre inintelligence.

 

- Peuf, D’accord, d’accord.

 

- Mais tu te prend pour qui Akashi! Je ne vais pas t’obéir comme un chien! 

 

- Taïga, tu oses me contredire. Akashi balance ses ciseaux sur Kagami qui les évites d’un cheveux. 

Je suis absolu et personne me désobéi. 

 

- O-Ok « Ce type est un malade »

 

- Nous autre on vas jouer sur le terrain. Prenez votre temps.

 

Et c’est ainsi que Akashi, Kuroko, Midorima et Murasakibara allèrent sur le terrain pour jouer au basket sans leurs deux As.

Kise avait décidé de rester avec eux pour les aider et terminer au plus vite le « service » et ainsi pouvoir les affronter tout les deux au basket. Mais c’était surtout pour se moquer d’eux.

 

- Alors et si on commençait par se présenter. Moi c’est Kise Ryouta mais tu peux m’appeler Ryouta.

 

- Moi c’est Aomine Daiki.

 

- Et moi c’est Kagami Taïga, retiens bien ce nom car je deviendrais le numéro 1 du Japon au basket.

 

- Arrête de dire des conneries Bakagami. C’est moi qui vais devenir le numéro 1.

 

- C’est ce qu’on verra !

 

Et voila que Kagami et Aomine se disputèrent de nouveau. Kise soupira d’exaspération et il se disait qu’il ne fallait pas attendre beaucoup d’eux, ils se disputaient comme chien et chat. Kise demanda alors à la demoiselle:

 

- Et toi comment tu t’appelle ?

 

- Je m’appelle Yuki.

 

- C’est ton prénom ?

 

-  Oui.

 

- Et ton nom de famille.

 

- Je…Je n’ai pas envie de te le dire. Après tout tu es un étranger pour moi.

 

- Ah c’est pas juste, je t’ai donné mon nom complet moi.

 

- Tant pis pour toi, je ne t’ai rien demandé.

 

- Bouh, Méchante.

 

Kise fit la moue pour montrer à Yuki qu’il était vexer, il le faisait juste pour plaisanter mais aussi que c’était dans sa nature de se comporter comme un enfant mais Kise ne s’imagina pas à quel point son comportement enfantin percuta Yuki. 

En effet, en voyant Kise faire l’idiot, elle se rendit compte qu’elle connaissait une personne qui se comportait exactement comme lui et qui avait ce genre de comportement et elle se remémora la fameuse voix. Elle resta un bon moment dans une sorte de transe mais se reprit très vite car Kise avait remarqué l’effet qu’il avait donné à Yuki:

 

- Es ce que ça va ?

 

- Oui, Oui.

 

- T’es sur ? Tu semblais être ailleurs.

 

- Non c’est bon.

 

- Es ce que par hasard, t’a flaché sur moi ?

 

- Non mais sa va pas, jamais de la vie!! T’es pas mon genre!

 

Et Yuki lui donna un coup de poing mémorable où Kise eu du mal à se relever. Il devait s’avouer qu’elle était forte pour une fille et super rigolote. 

 

Du coté de Yuki, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire, sourire face à Kise, à son comportement, à ses bêtises, à son sourire. Elle se sentait heureuse, chose qu’elle n’avait pas ressentit depuis son réveil à l’hôpital. Elle n’était pas malheureuse avec Clara, mais c’était diffèrent, Yuki le sentait. Kise lui rappelait quelqu’un qui lui procurait du bonheur et de la joie mais c’était tellement frustrant de ne pas se rappeler de cette personne que Yuki ne s’empêcha pas de broyer du noir et de devenir un peu pessimiste, et Kise vit le changement soudain d’humeur et décida d’intervenir:

 

- Bon Bah, Alors si t’es pas amoureuse de moi, tu peux me dire pourquoi t’étais ailleurs ?

 

- … Tu me rappelle quelqu’un que… J’ai connu dans le passé mais…Je ne souvient plus de son nom ni de son visage. C’est si frustrant.

 

- Si tu as oublié, ce n’est pas très grave puisque que tu ne l’as pas effacé.

 

- Que veut tu dire par là ?

 

- Je veux dire que du moment que tu le conserve dans ton coeur et que tu ne l’a pas effacé, alors même si tu as oublié, tu finiras toujours par retrouver ce que tu as perdus.

 

- Je ne le voyait pas comme ça. Alors même si on oublie notre mémoire, on la retrouvera forcément ?

 

- Oui, car tout les événements, tout tes proches et tout tes souvenirs sont aussi conservés dans ton coeur. Et aussi, si tu perds quelque chose, tu finiras toujours par le trouver, même si sa prend des années alors que si tu efface quelque chose de ton esprit mais aussi de ton coeur alors tu ne pourra plus le retrouver.

 

- Oh, je vois. Merci beaucoup pour tes conseils Ryouta.

 

- Pas de quoi. Je peux te poser une autre question ?

 

- Laquelle ?

 

- Pourquoi tu as parlé de perdre la mémoire ?

 

- C-C’est juste que…Je…J-J’ai vu un film où, eh, le personnage principale avait perdu la mémoire et euh j-je me demandais ce que sa faisait et si il était possible de retrouver sa mémoire, eheheh.

 

- Hum. Au fait justement…  Kise fut interrompu par Aomine

 

- Et la fille, tu peux nous dire ce qu’on doit faire pour qu’on puisse aller vite fait bien fait faire notre match.

 

- Eh oh, un peu de politesse quand même, la fille elle à un prénom et elle s’appelle Yuki.

 

- Ok Yuki. On fait quoi ?

 

- Nom de Dieu ! J’avais presque oublié. Toi et Kagami, vous devez absolument me retrouver un bracelet que j’ai perdu à cause de deux crétins.

 

- Eh mais c’est pas moi qui est lancé le ballon.

 

- Oui bah t’es aussi fautif que moi donc t’es un crétin.

 

- Toi aussi je te signale, crétin.

 

- À quoi ressemble le bracelet Yuki-chan ?

 

« Yuki-chan ? Il m’a appelé de la même manière que la voix que j’ai entendus. Pourquoi je me sens si nostalgique auprès de Ryouta ? »

 

- Ah euh, c’est un bracelet assez unique mais il représente énormément pour moi. Il est assez grand pour un bracelet normal, il a un contour noir et a pour seul motif une espèce de joyau rouge.

 

- Jamais vu ce genre de bracelet. C’est la nouvelle mode ?

 

- Arrêtes de dire, pour une fois, des idioties Bakagami.

 

- Pas de problème Yuki-chan, on vas te trouver sa en un rien de temps.

 

Ils leur fallu 10 minutes pour retrouver ce fameux bracelet. Ils étaient tellement étonnés par celui-ci qu’il avaient cru que ce n’était pas le bon mais quelle a était leur surprise quand Yuki avait averti aux garçons que c’était bien son bracelet.

 

- Ce n’est pas du tout un bracelet pour femme.

 

- M’en fiche.

 

- Mais il n’est pas très décoratif.

 

- M’en fiche.

 

- On dirait que t’es un garçon manqué.

 

- M’en fiche

 

-…

 

Yuki était tellement contente d’avoir retrouver son bracelet qu’elle ignora complètement les propos 

des 3 jeunes.

Kagami et Aomine allèrent rejoindre le reste du groupe pour aller jouer leur match mais Kise resta avec Yuki qui semblait être seul.

 

- Yuki-chan, es ce que tu sais jouer au basket ?

 

- Non, je ne sais pas en jouer.

 

- Tu veux que je t’apprennes ?

 

- Euh je sais pas. Peut-être.

 

- T’habite où ?

 

- Chez une amie mais sa me fait rappeler que je ne sais plus le chemin du retour. Comment je vais faire.

 

- Tu veux que je t’accompagne ?

 

- Tu ne voulais pas jouer avec tes amis ?

 

- Je peux jouer autant que je veux avec eux et puis ils y aura d’autre occasion. Alors?

 

- Bon, c’est d’accord. Je ne sais pas si tu sais où s’est mais qui ne tente rien n’as rien.

 

- Ok.

 

- J’habite au 17 avenue XXX en dehors du centre-ville.

 

- Ah c’est pas où il y a le lycée Serin.

 

- Oui il y a un lycée qui se nomme comme ça je crois.

 

- T’as de la chance, je sais où s’est. Suis-moi.

 

- Eh ben mais attend moi !

 

Et c’est ainsi que Yuki, sans le savoir, se fit de nous amis et un ami en particulier qui pourrait bien la bouleverser et l’aider dans sa quête de réponse.

 

 

 

Pour me faire pardonner de mon absence prolongé, je vous ai fait un chapitre assez long qui met en place tout les protagonistes de l'histoire ! En espérant que sa vous a plu !! ; ) 

Oh faite, je ne sait pas si vous avez lu le dernier scan de Naruto Shippuden mais en tout sincerité c'était nul, les dessins sont nuls, les personnages sont nuls, les enfants sont nuls et le décors aussi est nuls enfin ça a était bâclé et je suis un peu resté sur ma faim et j'ai eu envie de faire une fic qui aurait pu faire honneur à ce manga qui a été mon premier de mon enfance. J'ai l'histoire dans ma tête, j'ai les personnages, j'ai les couples ( je risque de changer les couples de départ ) mais j'hésite encore à me lancer, j'ai déjà une fic à terminer, j'ai même du mal à trouver un moment pour écrire, alors avec deux je ne sais pas ... La prochaine fois, je vous met le résumé de l'histoire ainsi que des fiches sur les personnages comme ça, vous pourrez peut-être m'orienter qui sait ? Allez je vous laisse mes lapins, À plus ! 

Publicité
Publicité
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 681
Newsletter
Publicité