Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )

Fic "Je reviendrai, je vous le promet."

Chapitre 1: Je vous le promet…

 

 

« Je ne sais plus, je ne sais pas. Tout s’arrête. Je tombe, j’ai mal, je me sens partir… Je ne veux pas encore mourir, pas maintenant ! Je m’était enfin trouver une nouvelle famille, des précieux amis, un foyer. je ne veux pas les quittés, je me suis tellement attachés à eux, ils m’ont donnés la possibilité de me construire une nouvelle vie, de nouveaux espoirs et un avenir que je pensais ne jamais atteindre. Grâce à eux, j’ai pu faire fasse à mon passé et ainsi tourner la page. 

Je me sens faible. ma vision se trouble, j’a du mal à respirer. Je ne peux plus bouger… Non, s’il vous plait… Je ne veux pas mourir, je ne veux pas les laissés seules, je ne veux pas les rendre tristes… Perdre un être cher qu’on aimait fait tellement mal, je ne veux pas leur infligés ça… Par pitié… Quelqu’un… Je sombre… À l’aide…Yogi…Gareki…Nai…Tsukumo…Iva…Kiichi…Jiki…Hirato…Karoku…Yasuo…Takumi…Désolé. »

 

 

Yuki tomba à terre couverte de sang. Elle avait réussi à blesser très gravement Uro, le membre le plus dangereux de l’organisation noire, Kafka. Elle avait fait en sorte de ne pas le tuer pour que l’Organisation de Défense Nationale dont elle faisait partie, Circus, puise lui soutirer des information capitale sur Kafka et sur les Vargas, mais à quel prix ? Yuki pensait que sa aurait été facile de battre cet homme malveillant mais hélas elle s’était trompée sur son compte. Celui-ci était très fort, beaucoup trop fort, même plus fort qu’elle, mais Yuki ne se laissa pas impressionner, elle devait le battre pour n’importe quels prix, elle devait se venger de l’organisation qui avait détruit la vie de beaucoup de personne ainsi que la sienne. Elle se surpassa pendant le combat en dépassant de très loin ses limites mais elle était gravement blessé, son sang coulait à flot sur le sol.

 

Maintenant à terre, son esprit se brouille de plus en plus, elle sent néanmoins le douleur insupportable qui brûle tout son corps et peut apercevoir une immense flaque de son sang juste à coté d’elle. Malgré sa, elle se perd dans ses pensées, revoit encore le jour où elle fit sa première rencontre avec les membres du second vaisseau de Circus et elle regretta d’avoir tout donné dans le combat qu’elle avait mené car elle pressentait qu’elle allait mourir mais se ressouvenir de tout les bon moment qu’elle avait passé avec sa nouvelle « famille » la rendait très triste et très déterminée à ne pas mourir, mais elle ne put s’empêcher à l’envie de fermer les yeux.

 

 

C’est le noir totale autour de Yuki. elle n’entend rien. ne voit rien. ne sens rien.

« suis-je encore en vie ou suis-je morte ? » 

Tout à coup elle aperçut ses amis devant elle,

ils étaient tous là. Yogi qui faisait le débile, Gareki avec sa tronche de monsieur grognon, Nai avec son très beau sourire, Tsukumo qui se faisait titillée par ce chère Hirato avec son fidèle chapeau, Iva qui se moquait de Jiki, Kiichi qui soupirait d’exaspération, Karoku qui souriait, Yasuo qui montrait son visage impassible face au comportement enfantin de Takumi. Ils était tous là. Yuki se sentit très heureuse et soulagée, elle voulu les rejoindre mais ils s’éloignaient de plus en plus d’elle. 

Elle avait beau courir de toute ses forces, elle n’arrivait pas à les rattraper. Face à ce désespoir sans fin, elle abandonna l’idée de les poursuivre et se renferma sur elle-même. 

Pourquoi ? Pourquoi n’arrivait elle pas à les rejoindre ? es-ce que c’est un signe qu’elle n’est plus en vie ? Pourquoi n’est elle pas capable de les rattraper ? Pourquoi la mort est si cruelle avec elle ?

En voulant se laisser mourir sur son propre sort, elle entendit une voix qu’elle reconnaîtrai entre mille :

 

- Yuki-chan ! ne baisse pas les bras, nous sommes tous avec toi ! tu doit nous promettre de ne pas mourir et de revenir saine et sauf à la maison ! cria Yogi.

 

Heureuse de pouvoir entendre une voix familière et réconfortante, elle se leva. inspira un bon coup et se mit à courir du mieux qu’elle pue pour rattraper ses amis mais elle ne les voyaient presque plus. Alors elle lança:

 

- Je vous retrouverai, je vous le promet ! Je le jure ! Je ne mourrai pas et je reviendrai à la maison ! Je vous le jure ! Alors attendez moi mes amis ! … Je reviendrai, Je vous le promet ! cria t’elle de toute ses forces avant de sombrer totalement dans un tourbillon d’obscurité.

 

 

 

Eh voila ! Suspens, suspens ; D

fanfiction-animes-kuroko-no-basket-next-kuroko-no-basket-839062,070620132012

J'espere que ça vous a plu et désolé du retard. Dites moi ce que vous en pensez de ce premier chapitre et si vous êtes sage je vous mettrai le chapitre 2... Non je rigole (^v^) je le mettrai soit demain ou le weekend prochain et promis, je vous fait cette semaine la présentation de Karneval et Kuroko no basket.

resize

À plus les amis !

Publicité
Publicité
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 681
Newsletter
Publicité