Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )
21 avril 2015

Manga que je préfère n°6 : XXXholic.

Allez ! Let's go !

IMG_5050

Aujourd'hui, je vais vous présentez une des oeuvres des Clamp : XXXHolic  

xxxHOLiC

CLAMP

En espérant que vous aimerez le manga ! J'ai regardé les 2 saisons de l'anime, ainsi que les OAV et je trouve que c'est bien fait (la version française est pas mal, vous devriez regarder) et en ce moment je suis en train de voir où es-ce que je peux acheter la version papier pour pas chère (J'ai regardé sur amazon et c'est plus chère que je le pensais mais bon c'est pas étonnant comme c'est un manga de Clamp... Un peu comme Tsubasa Chronicle en fait)

XXXHolic gen

player" width="480" height="270">

Allez je vous le résumé et je vous donne après mes impressions :

Kimihiro Watanuki est un lycéen qui a, depuis toujours, la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné ou bousculé par des ectoplasmes, il souhaite se débarrasser de ce don gênant. 

Watanuki



Un jour où il était pourchassé par l'un d'eux, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette demeure singulière qu'il rencontre Yūko Ichihara, qui se révèle être en mesure de lui retirer ce don qu'il déteste tant. Mais chez Yūko, tout a un prix. Kimihiro va devoir aider la mystérieuse voyante dans son "commerce de vœux", jusqu'à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son vœu. À travers ce petit job, il rencontrera nombre de personnes, et d'esprits, qu'il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.

Ichihara

 

Pour ceux qui ne sont pas emballer par le résumé, n'y faites pas attention franchement et aller voir au moins le premier et le deuxième épisode parce que ça vaux le coup. Les Clamp ont su mélangé dans ce manga suspens, intrigue, l'étrange, le rêve, l'iréel, l'angoisse mais aussi une conception de la vie qui peut parfois nous faire réfléchir ( je pense à certains épisode personnellement qui m'ont fait ouvrir les yeux dans certains cas et à mon avis, mais cela reste mon avis, il a peut-être un but de nous délivrer un message) mais ils ont aussi su mettre l'humour ainsi que la conception de l'amitié. Non, c'est très bien fait. Allez voir !

XXX Holic 01 VF

XXX Holic 02 VF

En espérant que ça vous à plu ! Quelque images pour le fun !

Watanuki

xxxholic-rei-4789845

xxxHOLiC

xxxHOLiC

 

 

A plus Mina !xxxHOLiC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 681
Newsletter
Publicité