Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )
26 décembre 2014

Fic "Je reviendrai, je vous le promet."

Bonjours tout le monde !  Je vous souhaite de bonnes fêtes ! 

Kiseki

Je vous offre aujourd'hui, en retard, mon cadeaux de Noël ! Bonne lecture.

lelouch-code-geass-17552927-441-323

 

Chapitre 6 : Explications :

 

Yuki savait maintenant qui elle était et qui était sa famille et sa maison. Tout cela se résumait autour de Circus. Elle connaissait maintenant son véritable identité : Tsukiyo Yuki, un nom qui lui remonte à loin, comme un souvenir lointain qu’elle n’avait pas vraiment envie de redécouvrir mais plutôt de le laisser dans les profondeurs de sa mémoire. Elle connaissait sa maison et sa famille : Circus et cet homme se nommant Hirato. Certes elle savait tout sa mais elle ne se souvenait toujours pas de son passé. 

Mais quelque chose la tracasse. La voix qui avait dialogué avec Hirato lui disait quelque chose, cette même voix était peut-être la voix qu’elle avait entendus le premier jour de son réveil. Et surtout son nom : Hirato l’avait nommé « Yogi », un nom qu’elle connaissait du bout des doigts. Elle s’était sentie heureuse, beaucoup plus calme et rassurée quand elle entendit le fameux prénom qui lui était familier. Pour elle, cette personne, « Yogi » représentait un peu comme un ange gardien, veillant sur Yuki et qui la mettait sur la bonne voix.

Mais hélas, elle n’eut pas le loisir de rester dans ces pensées plus longtemps car ses amis, qui avaient assistés à touts la scènes, lui demanderaient des explications et Kise risquerait de mettre sa vie en périple car maintenant Akashi savait la vérité. Et d’ailleurs, c’est celui-ci qui commence la conversation et qui ainsi brise le lourd silence.

 

- Alors comme ça, tu es amnésique… Tien, c’est étrange, Ryouta nous avez pas informé que tu soufrais d’une perte de mémoire. Il nous avez plutôt dit que tu était diabétique…n’es-ce pas Ryouta.

 

Akashi joue dangereusement avec ses ciseaux fétiches et regarde Kise d’une façon menaçante et inquiétante, avec l’air de dire « Tu as osé me mentir, moi qui suis absolu. Tu vas payer de ta vie » et bien sûr Kise n’est pas du tout rassurer et veux à tout pris se faire tout petit et se faire oublier.

 

Malgré la remarque peu rassurante de Akashi, Kise pouvait pas s’empêcher de penser à autre chose. Oui, il savait que Yuki était amnésique et que sa mémoire avait l’air complexe mais de là a imaginer que sa chère Yuki ferait partie d’une organisation presque inexistante était inconcevable, imaginable. Mais maintenant, il devait se résoudre que la Yuki qui était en face de lui n’était qu’une inconnue, malgré le fait qui l’ai côtoyé tout un mois et qui la considérait comme une amie. C’est simple, Kise ne la connaissait pas, et le plus absurde c’est qu’il pensait la connaître mais bien évidemment avant l’entrevus qu’ils ont eus avec cet Hirato.

Il ne s’est plus quoi pensé et ne s’est où plus mettre les pieds. 

« Qui est-elle exactement ? Que cache t-elle encore ? Qu’elle sont ses secrets ? Quel est son passé ? »

Tant de question que Kise ne pouvait répondre. Il devenait un peu pessimiste sur ce sujet. Et si la Yuki qu’il appréciait n’était pas la vraie Yuki mais juste un mensonge, et si Yuki appartenait bien à Circus elle n’aurait pas besoin d’amis comme lui, et si elle retrouvait la mémoire elle venait à oublier tout les moments qu’ils ont passés ensemble.

Kise n’arrêtait pas de broyer du noir sur noir quand Yuki pris la parole ce qui a pour effet de dissiper tout ses doutes et inquiétude.

 

- En effet, je suis amnésique et je dois vous présenter toute mes excuses. Je suis désolé de vous avoir caché la vérité mais je pensais qu’il était inutile de vous en tenir au courant et surtout je ne voulait pas que éprouviez de la compassion ou de la pitié envers moi, je voulais juste que vous soyez normale avec moi et ce qui me permettait de penser à autre chose qu’à ma mémoire.

 

- Pourtant, tu l’a bien dit à Ryouta si je ne m’abuse.

 

Kise sent que sa fin est proche.

 

- Non, je ne lui ai pas dit que j’étais amnésique. J’ai trouvé comme excuse valable à mon malaise de la derniers fois que j’était atteinte d’un diabète intense et Kise m’a crut et ils vous l’a transmis.

 

Kise remercie Yuki du regard. Il était sauf et pouvait être sûr de vivre encore quelques heures de plus.

 

- Yuki-san, comme nous tous ici présent connait ton secret, pourras-tu nous laisser t’aider pour retrouver ta mémoire ?

 

- Bah oui, j’ai pas trop le choix…Merci Tetsuya.

 

- Ce n’est rien si je peux me rendre utile.

 

- Attendez 2 secondes ! Yuki, sa veut dire que depuis notre rencontre, tu es amnésique, tu nous as rien dit et tu as fait semblant d’être une personne normale depuis tout ce temps !?

 

- C’est exacte Aomine.

 

- Non mais M**** Yuki ! Pourquoi tu nous as rien dit ?! On aurait pu t’aider et t’aurais pas eu besoin de te sentir à l’ecart ! Les amis sa sert à ça voyons !

Aomine est un peu énervé mais sa montre qu’il s’inquiète pour Yuki, et toute les informations qui avait réussi à digérer jusqu’à là lui avait prouvé pourquoi il ressentait pendant tout ce temps un sentiment d’inquiétude envers Yuki.

 

-…Je suis vraiment désolé.

 

- Aomine a raison, on aurait pu t’aider d’une manière ou d’une autre. Il est bien de s’entre aider entre amis au lieux d’avancer tout seul… Et puis, tu peux compter su moi ! Kagami fait un beau sourire à Yuki.

 

- Merci Kagami.

 

- Je ne sais pas si je serais utile, mais je peux vous aidez en rassemblant toutes informations requises et aider dans les déblocages de systèmes informatiques, si bien sûr la chance est avec moi.

Midorima remonte ses lunettes et montre un micro sourire.

 

- Tout ça à l’air intéressant. De plus, j’ai bien envie de savoir un peu plus sur Circus donc l’aventure promet d’être…intéressante.

Akashi montre un sourire machiavélique et sournois. Il n’aime pas quand on lui dit de ne pas faire quelque chose comme l’avait fait Hirato en leur disant de ne pas chercher plus loin. Et Akashi déteste qu’on lui donne des ordres, faisant partit ou non de Circus ou autre organisation, donc il allait montrer à cet Hirato qu’il était absolu et qu’il pouvait faire ce qu’il veut.

 

- Moi aussi je veux bien t’aider Yuki-chin si tu as de la nourriture a me donnés.

 

- Merci Murasakibara.

 

- Ne m’oubliais pas ! Moi aussi je suis de la partie, tu peux compter sur moi Yuki-chan.

Kise lui fait un clin d’oeil et Yuki et lui échange un regard complice sans que les autres s’en rendent comptent…ou pas.

 

L’aventure risque d’être un peu pétillante et mouvementé maintenant que toute la génération des miracle ont fourré le bout de leurs nez. Ça promettait, sa c’est sûr, et Yuki n’aurait pas le temps de s’ennuyait maintenant qu’elle avait ses amis à ses cotés. 

Même si, entre nous, ils sont tous aussi cinglés les uns que les autres mais c’est pour ça qu’on les aiment =D

Kuroko


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 679
Newsletter
Publicité