Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )
28 novembre 2014

KnB délire 2

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous met des images d'un de mes personnages préférer.

mokona

Vous l'avez bien compris, mes deux princes sont Akashi et Kuroko !!! Puis c'est Ogiwara et Nijimura en troisième et quatrième position et enfin Aomine et Kagami en cinquième et sixième position et celui qui est à la septième position est Kise ! Pour les autres personnages, c'est pas la même chose mais je les apprécie quand même (#^o^#). 

 

 Je vous met des vidéo en rapport à ce perso que j'aime par dessus tout, Tetsuya Kuroko ! Attention, il à moi alors pas touche ! Mais on peut peut-être faire en sorte de s'arranger (^v^)

Attention ! Contient du spoil ! 

[Soraru] Kuroko No Basket - Hitorinbo Envy [VOSTFR]

]

Future Line - Kuroko Tetsuya [VOSTFR]


 

[AMV] Kuroko No Basket - L'évolution de Kuroko Tetsuya [HD]

Voila, j'espere que sa vous a plus ! Au fait, j'ai écrit les fiches de mes personnages de ma nouvelle fic et le premier chapitre qui pourrait être bien être une introduction alors peut-être que je vous mettrez tous ça dans pas longtemps. À plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 681
Newsletter
Publicité