Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga folie : )
15 octobre 2014

Parlons un peu de manga

Alors mes débuts en manga, tout d'abord, je ne savais pas auparavant c'était quoi un manga mais  j'imagine que sa était le cas pour tout le monde ( ou alors, c'est que suis vraiment bête ) mais sans m'en rendre compte j'en regardais tout le temps, surtout à l'âge de 10ans comme Naruto, Dorémi et Sakura chasseuse de cartes qui passaient à la télévision. Le moment où je me suis intéressée à la question ce fut à l'âge de 12ans et à cette période là j'ai découvert d'autre manga qui étaient très célèbre comme Bleach et One pièce.

Bon mes premiers coups de coeur ont été:

 1°- Sakura chasseuse de cartes :

Un très bon manga qui raconte l'histoire d'une jeune fille, se nommant Sakura, qui a une vie normale mais qui va se voir attribuer une tâche pleine de surprise et qui bouleversera sa vie pour le meilleure et elle vivra plusieurs et fantastiques aventure avec la compagnie de sa meilleure amie Stiphanie, de sa peluche préféré Kierro et de Lionel et de sa cousine. Ensemble, ils vont tout faire pour retrouver les cartes perdues de Clow. Sakura deviendra alors une chasseuse de carte.

Quelques image ; )

sakura-sakura-chasseuse-fn2hgii0-img-4

 

da9fda27

img-img

5cd6fa0d 

2°- Au pays de Candy :

Si je ne m'abuse, cet anime est un manga si je ne me trompe pas, enfin bref. Malgré que cet anime soit vieux et démodé, il n'en reste pas moins, à mon avis, un chef d'oeuvre. Les desseins sont magnifique, les personnages sont attachants, la musique grandiose ( encore aujourd'hui, j'ai encore le générique dans ma tête ). Comme vous l'avez compris, c'est l'histoire d'une petite fille qui s'appele Candy et qui grandi à l'orphelinat et au fil des épisodes, ont vas suivre toute ses aventures qu'elle va vivre, des bons qu'ainsi que des mauvais. Je vous en dis pas plus mais regardez le, c'est un manga très mignon mais aussi très émouvant.

images

candy

Unknown

y32o947q

p6rr99cj

3°- Jeanne et Serge :

Un manga un peu vieux mais plein de charme mais attention je vous préviens, c'est un manga basé sur le sport. Moi je ne suis pas très sportive mais sa ne ma pas empêcher d'aimer cet anime et d'avoir regardé tout les épisodes. Jeanne est une jeune joueuse de volley-ball qui joue au poste d'attaquante dans l'équipe de réserve de son lycée. Pleine de volonté et d'enthousiasme, elle fera tout pour réaliser son rêve : devenir une célèbre joueuse et participer aux Jeux Olympiques. Et comme vous l'aurez compris, elle tombera amoureuse de Serge, joueur de volley-ball dans l'équipe masculine.

Jeanne-et-Serge-coffret-collector

attacker2

4°- Spécial A :

C'est vraiment un manga très mignon, je ne pouvais m'empécher de sourire à chaque épisodes, cet anime à même reussi à me faire rire. Il est vraiment très simple, les dessins sont vraiment pas mal et l'histoire est bien trouvée. Hikari Hanazono, lorsqu'elle été enfant, a été battu lors d'un duel de catch par Kei Takishima. Ne supportant pas cette défaite, son seul but est de battre Kei dans tous les domaines que ce soit les notes à l'école, les événements sportifs... Pour cela elle va intégrer le même lycée que lui, le lycée Hakusenkan, lycée d'élite. Kei étant le premier de la classe A, elle fera tout pour le "détrôner" mais avec cette idée en tête elle n'a pas remarquer que Kei était tomber amoureux d'elle.. Suspens garantie! 

largeAnimePaperscans_Special-A_sets

Special-A-DVD-1

Kei-Hikari-image-kei-and-hikari-36222446-1440-900

images-1

kei-takishima-special-a-japan-japan+1152_12962061612-tpfil02aw-5325

 

Voila pour mes premiers coups de coeur. La prochaine fois, je vous présenterai mes autres coups de coeur et j'essayerais de mettre les génériques de chaque manga. À plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manga folie : )
  • Dans le blog Manga folie : ) , il y aura un peu de tout. Manga, images, animes, vidéo et peut-être des fictions de mon invention. Mais autant vous prévenir que c'est mon premier blog donc soyez indulgents ^o^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 679
Newsletter
Publicité